dimanche 24 mars 2013

J'ai été taguée: Le Liebster Award


Récemment, j'ai eu la bonne surprise de découvrir que j'avais reçu un Liebster Award de la part de trois blogueuses : BlondiBombs BeautyTricks, Berry Cherry Beauty et EnjoyMakeupL. Je vous remercie les filles c'est vraiment adorable !
Mais alors qu'est-ce que le Liebster Award ? C'est un prix qu'on remet à des blogs qu'on adore, qui sont peu connus et qu'on veut faire connaître ! Je suis très heureuse d'avoir été récompensée, mon blog n'ayant qu'un mois d'existence, ces attentions me touchent vraiment.


Pour participer à ce TAG c'est très simple:

  Répondre aux 11 questions de la blogueuse qui nous a taguée
  Créer 11 questions et taguer 11 personnes pour qu'elles puissent y répondre !
  Ne pas taguer la personne qui vous a taguée !
  Prévenir les blogueuses sur leur page !

Étant donné que j'ai été taguée trois fois, j'ai fais une sélection de 11 questions pour que  l'article ne soit pas trop long.

Quel est ton produit maquillage favori ?

Même si je pense que ce n'est pas un indispensable en maquillage, j'aime les rouges à lèvres; qu'ils soient glossy, mat, fushia, rose ou nude, je craque facilement car j'adore maquiller mes lèvres.

Maquillages colorés ou neutres?

Sans hésitation neutres, même si les maquillages colorés peuvent être sympas, je n'arrive pas à les assumer, je préfère largement porter du neutre et mettre l'accent sur les lèvres (oui ça rejoint la question précédente hihi).

Quel est LE rouge à lèvres dont tu ne pourrais pas te passer ?

Décidément, ces questions sont faites pour moi ! Mon incontournable, celui que je mets régulièrement (pour ne pas dire tous les jours), c'est le Rouge Edition 04 Rose Tweed (j'ai fait un article à ce sujet ici). Si par malheur, le tube se finissait, je le rachèterai, je l'aime tellement !

Quel est ton soin miracle pour avoir des cheveux en bonne santé ?

Ce n'est pas un soin mais plutôt une astuce qui fonctionne bien: à la fin du shampoing rincer ses cheveux à l'eau froide, ils seront brillants et se saliront moins vite ! Je vous l'accorde, il faut être courageuse, mais ça en vaut vraiment la peine !

Quelle est ta blogueuse/vloggeuse favorite ?

Je ne pourrais pas en citer une, il y en a tellement que j'aime ! J'ai crée une blogroll sur mon blog, vous pouvez aller la consulter.

Ta couleur préférée de vernis que tu porterais en toute saison ?

Le beige fait des ongles soignés et c'est idéal pour tous les jours quand on a envie de quelque chose de pas très voyant.

Quel produit repéré te fait le plus envie en ce moment ?

Le Rouge Edition 04 Peche Cosy, je l'ai mis sur ma wishlist, je n'arrête pas d'en parler mais il me le faut !

Ton produit favori de grande surface ?

Le Khôl et Contour de Bourjois, c'est un crayon multifonction aussi bien pour le contour que pour l'intérieur de l'oeil, il est vraiment intense et a une très bonne tenue !

Ton dernier craquage ?

Le mascara The Rocket de Maybelline que je ne regrette absolument pas, c'est sûr, il va devenir un de mes mascaras favoris.

Chaussures plates ou à talons ?

Je dirais à talons même si je n'en possède pas beaucoup, je trouve les talons tellement féminins !

Quel vernis portes-tu actuellement ?

Ce n'est pas un mais deux vernis, car je commence peu à peu à m'initier au nail art, je laisse la surprise, car cela fera bientôt l'objet d'un article sur le blog ...

Et maintenant celles que je vais taguer devront répondre à ces 11 questions:

Combien de vernis possèdes-tu ?
Quel va être ton prochain achat ?
Quelle est le produit de maquillage que tu négliges jamais quand tu es pressée ?
Pourrais-tu sortir de chez toi sans maquillage ?
Suis-tu la mode ou suis-tu tes envies ?
MAC ou Kiko ?
Ta couleur préférée ?
Ton plus gros défaut ?
Quel est ton mascara préféré ?
Robe ou jupe ?
As-tu un geste beauté qui est différent au printemps et que tu ne fais pas en hiver ?

Je tague:

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou, j'ai déjà été taguée plusieurs fois, donc je préfère y répondre en barre de commentaire, j'espère que ça ne te dérange pas!

    Combien de vernis possèdes-tu?
    13
    Quel va être ton prochain achat ?
    Je pense que ce sera un rouge à lèvres Dior ou YSL
    Quelle est le produit de maquillage que tu négliges jamais quand tu es pressée ?
    Le teint!
    Pourrais-tu sortir de chez toi sans maquillage ?
    Oui
    Suis-tu la mode ou suis-tu tes envies?
    Les deux.
    MAC ou Kiko ?
    100% M.A.C, je n'ai aucun produit Kiko :/
    Ta couleur préférée ?
    Aucune en particlulier.
    Ton plus gros défaut ?
    Impatience
    Quel est ton mascara préféré ?
    L'inimitable de Chanel
    Robe ou jupe ?
    Robe
    As-tu un geste beauté qui est différent au printemps et que tu ne fais pas en hiver ?
    Pas à ma connaissance.

    Voilà, j'espère que mes réponses te conviennent!! ;)
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre :)

      Supprimer
  2. Coucou !
    C'est adorable d'avoir pensé à moi :)
    Je l'ai déjà fait également alors comme Sois belle pipelette je vais te répondre en commentaire :)

    Combien de vernis possèdes-tu ?
    Une vingtaine je pense.
    Quel va être ton prochain achat ?
    Aucune idée ! J'ai une grosse wishlist mais je suis en no buy donc... !
    Quelle est le produit de maquillage que tu négliges jamais quand tu es pressée ?
    Le crayon ou le mascara !
    Pourrais-tu sortir de chez toi sans maquillage ?
    Absolument, bien que j'ai loin d'avoir un teint parfait, je sors quand même sans maquillage parfois ^^
    Suis-tu la mode ou suis-tu tes envies ?
    Ben un peu les deux car souvent ce que l'on voit tout le temps en publicité ou autre c'est la mode actuelle donc forcément si ça me plait je vais acheter. Donc ça dépend car si je trouve un truc vraiment moche je ne vais pas l'acheter car il est à la mode.
    MAC ou Kiko ?
    Kiko, c'est pas cher et de très bonne qualité aussi !
    Ta couleur préférée ?
    Rose :)
    Ton plus gros défaut ?
    Susceptibilité
    Quel est ton mascara préféré ?
    Ultra tech de kiko ou le volume extrem d'essence.
    Robe ou jupe ?
    Jupe
    As-tu un geste beauté qui est différent au printemps et que tu ne fais pas en hiver ?
    Non pas vraiment !

    Voilà, merci encore de m'avoir taggué :)
    Bonne soirée et bonne continuation pour ton blog très sympa. ;)

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥