mercredi 10 avril 2013

J'attends impatiemment le printemps avec mon beurre corporel The Body Shop


Cela fait plusieurs semaines que le calendrier nous a annoncé l'arrivée du printemps mais je ne vois toujours pas la différence et je me demande même si on ne s'est pas trompés de date ! J'ai tellement envie que les beaux jours reviennent et c'est un peu trop lent à mon goût (eh oui, moi et ma patience légendaire ...). Pour me réconforter chouchouter en attendant le vrai printemps, je me mets à ressortir des produits que je n'utilise pas ou très peu en hiver. C'est le cas du beurre corporel à la mangue de The Body Shop. J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce produit et il fallait absolument que je fasse partager ma découverte (même si la qualité des beurres corporels The Body Shop n'est plus à démontrer).


Avec tous les éloges qu'on faisait sur The Body Shop, j'avais toujours eu envie de tester quelques-uns de leurs produits mais l'occasion ne s'était jamais présentée. Un jour, je suis tombée par hasard sur une de leurs boutiques et c'est avec curiosité que je suis entrée. La première chose qui m'est venue à l'esprit, ce sont les beurres corporels. J'avais entendu que du bien sur ces produits, pas une seconde j'ai hésité et j'ai pris un petit format à la mangue pour tester.



Le produit se présente sous forme d'un pot en plastique de 50 ml, je vous l'accorde ce n'est pas très hygiénique car il faut prendre la texture avec ses doigts. D'ailleurs parlons-en de la texture, je m'attendais à quelque chose de plus consistant comme une crème mais ce n'est pas du tout le cas c'est vraiment un beurre (bah oui plutôt normal pour un beurre corporel ! Pourtant, il paraît que celui au karité a plus l'apparence d'une crème ...). Sur la peau, la texture est un peu collante mais l'effet s'estompe au bout de quelques minutes et on a la sensation d'une peau nourrie, intensément hydratée.

"Un soin hydratant crémeux pour l'ensemble du corps, riche et parfumé d'une senteur exotique. Contient du beurre de cacao issu du Commerce Équitable et de l'huile d'amande douce. Intense et onctueux pour les peaux très sèches."



Étant fan des odeurs exotiques, cela me plaît beaucoup. Le seul bémol que j'aurais à émettre est que la senteur ne reste pas très longtemps sur la peau et ça c'est bien dommage !

Le prix 5,50 € est quand même moins abordable qu'en grandes surfaces, mais si tu es comme moi et que tu ne t'hydrates pas chaque soir le corps, le pot dure assez longtemps.


Je ne sais pas toi, mais moi je suis convaincue par ce beurre corporel et si j'ai l'occasion d'en racheter, je n'hésiterais pas !

► Informations utiles 
→ Beurre Corporel Mangue 50 ml The Body Shop - 5,50 €

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je possède le beurre corporel au karité mais celui-ci me tente bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment génial, l'odeur est terrible !

      Supprimer
  2. Un grand classique pour moi, j'adore son odeur ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vaut vraiment sa réputation, et je suis d'accord pour l'odeur, elle est vraiment agréable. ;)

      Supprimer
  3. Il est vraiment top ce beurre corporel

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥