mercredi 5 juin 2013

Joli Duo: Ma collab' avec Blondie Julie ♥


C'est un article un peu différent de d'habitude que j'écris aujourd'hui. La semaine dernière, j'avais annoncé préparer une collaboration mystérieuse avec une blogueuse, et le jour tant attendu de la dévoiler est enfin arrivé. C'est avec Blondie Julie que j'ai réalisé cette collab' et je suis vraiment super heureuse d'avoir pu le faire avec elle. Son blog est vraiment génial, si tu ne le connais pas encore, cours de suite aller le voir, tu ne le regretteras pas !

Le thème de cette collab' ? Joli Duo ! Il est toujours difficile d'associer des produits ensemble mais nous l'avons fait aujourd'hui, en proposant une revue chacune de deux produits de nos collections qui se complètement parfaitement ensemble pour former un Joli Duo. Pour cette première édition, Julie a pris le rouge à lèvres Viva Glam Nicki de chez MAC et de mon côté le vernis Honolulu de chez Mavala.


Même si les vernis Kiko se hissent parmi mes favoris, les vernis Mavala que j'ai découvert avant restent mes chouchous. Il y a peu, j'ai encore craqué pour une nouvelle teinte que je n'avais pas dans ma collection (si, si je t'assure), un fuchsia absolument magnifique, c'est tellement dommage que les photos ne lui rendent pas justice car il est beaucoup plus flashy en réalité.

Ce que j'apprécie avec les vernis Mavala est la contenance de 5mL petite mais suffisante. On est sûr de pouvoir finir le flacon avant que le produit ne sèche. J'aime énormément le packaging très pratique mais sophistiqué à la fois. Très léger, on peut l'emmener quand l'on part sans qu'il soit encombrant et il reste tout de même girly avec son bouchon doré.

Le pinceau est bien pensé: petit mais précis, il n'est pas du tout désagréable à l'utilisation et permet une très bonne application. La texture n'est ni trop épaisse ni trop liquide, le rendu est opaque en une seule couche mais je préfère toujours en mettre deux pour un rendu plus soigné. 

La tenue est plus que convenable, le vernis tient une semaine sans bouger mais si tu es comme moi et que tu aimes changer de vernis souvent, ce point n'a pas trop d'importance. 

Honolulu porte bien son nom, avec sa couleur fuchsia flash, il me fait penser aux îles, aux vacances, à l'été. Ce vernis a tout bon !

► Mini Color Mavala 190 Honolulu, 4,80 € → disponible dans les Monoprix et parapharmacies


Je suis ravie d'avoir pu faire la collaboration avec Julie qui est encore une blogueuse adorable et elle mérite que son blog soit connu. Si vous voulez aller voir son article, c'est par ici. Si vous souhaitez une autre édition de Joli Duo, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! Et toi, quel est ton joli duo ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ouiiii enfin la mise en ligne!!! :) Je suis très contente du résultat!
    Et merci pour tous ces compliments ma belle!

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc, à refaire très vite ! Mais de rien tu le mérites. Bisous <3

      Supprimer
  2. J'adore le rose :)bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh le p'tit rouge à lèvres M.A.C là-haut à droite qui me regarde méchament, du genre ''héhé tu ne m'as pas, hein, et tu aimerais m'avoir!''. Tsss, vilain.

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥