jeudi 18 juillet 2013

La surprise des soldes: Baume à lèvres Coco de Réserve Naturelle


Enfin ! Je reviens sur le blog après un bon mois d'absence, je n'ai vraiment pas vu le temps passer si bien que je n'ai pas eu l'occasion d'écrire d'articles. Tu commençais sûrement à t'ennuyer ou pas chère lectrice sans mes papotages inutiles de filles et tu devais peut-être te lamenter devant ton ordinateur "mais c'est quand qu'elle va actualiser son blog !" ok j'exagère un peu. Pendant cette absence, j'ai fait beaucoup d'achats qu'il faut que je m'empresse de te faire découvrir (si tu ne les connais pas déjà !) et ça commence dès aujourd'hui avec un petit coup de cœur du moment.

Quand il s'agit de faire les soldes, c'est toujours la même histoire: j'ai ma petite liste et je me dois de la respecter pour n'acheter que ce dont j'ai réellement besoin. Mais ça finit toujours pareil, la liste je l'oublie et dans les magasins je prends ce dont j'ai envie. C'est comme ça que je me retrouve avec plein de produits inutiles pour lesquels je n'aurais pas dû craquer. Mais après réflexion, certains se révèlent pas si "gadget" que ça.

La semaine dernière, j'ai décidé d'aller faire un petit tour chez Réserve Naturelle pour m'acheter des accessoires. J'adore les bijoux fantaisies de cette marque et pendant la période des soldes je me fais toujours un plaisir de remplir ma collection pour trois fois rien. Pour autant, le maquillage de la marque ne m'a jamais vraiment tenté, et c'est donc curieuse mais sans grande conviction que j'ai acheté un baume à lèvres soldé à 1 euro (je n'allais quand même pas le laisser !) qui s'est révélé vraiment surprenant.


Depuis que je me suis découvert une passion pour les rouges à lèvres, ma réserve de baumes à lèvres a considérablement augmenté. On est bien d'accord, mettre du lipstick sur des lèvres abîmées est complètement affreux, c'est donc pour ça que je les chouchoute comme il se doit. Dès que j'ai vu ce baume, j'ai complètement craqué (comme si je n'en avais pas assez !). Le packaging est girly à souhait avec ces petits pois blancs sur un fond marron rappelant la noix de coco.

Un style retro chic jusqu'au bout des lèvres, avec ces petits baumes aux saveurs gourmandes et fruités! Vos lèvres seront à croquer!

Le conditionnement du produit n'est pas forcément des plus hygiéniques mais est très pratique car on peut l'emmener partout et il ne fond pas comme pourrait le faire un stick. La texture est épaisse comme il faut, c'est un réel plaisir de s'en mettre et surtout le soir avant de se coucher pour retrouver ses lèvres douces au réveil.

L'odeur est à tomber, on sent bien la noix de coco et on voudrait croquer ses lèvres tellement ce baume à lèvres sent super bon. En plus de ça, il hydrate vraiment très bien alors pour un euro que demander de plus ? 

Et parce que je n'ai pas que craquer pour ce baume à lèvres, voici deux autres petits achats qui n'ont certes rien à voir avec la beauté, mais il fallait que je les montre. Je suis une grande fan de bijoux fantaisies et pour deux euros les deux, je n'allais quand même pas les laisser au magasin ! J'ai complètement flashé pour cette paire de boucles d'oreilles et cette bague. 

► Baume à lèvres série limitée Réserve Naturelle Senteur Coco disponible aussi en Pêche Abricot et Ananas Kiwi 1,00 € en soldes au lieu de 4,95 € → disponible ici sur la boutique en ligne de Réserve Naturelle


Si tu n'as pas assez de baume à lèvres comme moi et que tu adores en collectionner, il ne te reste plus à courir acheter celui-ci avant que les soldes soient finis (je te tente comme toujours chère lectrice) ! En attendant, je te dis à très bientôt pour te parler d'autres nouveautés qui m'ont conquises. Et toi, pour quel produit as-tu craqué dernièrement ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je ne suis pas une adepte des produits RN car on va dire que j'ai un peu eu l'idée durant un temps de créer des badges ABRN mais bon je pense qu'ils ont du s'améliorer depuis même si je ne retenterais pas l'expérience pour ma part. Encore un super article, concombre :P

    BXBX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été déçu par certains produits Réserve Naturelle mais j'ai vraiment bien fait de retenter l'expérience, j'adore ce baume à lèvres. ♥

      Supprimer
  2. Ouiii enfin un nouvel article!!
    J'imagine l'odeur/le goût de ce baume à lèvres, miammm!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur de noix de coco est à tomber !

      Supprimer
  3. Ton article est génial ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥