samedi 27 juillet 2013

Wishlist de Juillet: Mes tentations du moment


Avec la chaleur insupportable de ces derniers jours et qui persiste encore (non mais tu vas quand même pas te plaindre, un peu de soleil ça fait pas de mal !), rester plusieurs heures devant mon écran pour écrire un article se révèle être une épreuve. Je crois n'avoir jamais autant consulté la météo dans ma vie que cette semaine pour prier que la pluie arrive. J'en suis arrivée à un stade où me réfugier dans les magasins pour me rafraîchir (vive la clim !) est vital (l'excuse parfaite pour faire du shopping). Pendant ce temps, j'ai eu tout le loisir de contempler les rayons (certes un peu dépouillé des soldes) avec de jolies petites tentations. C'est donc tout naturellement que je me devais de te faire partager mes futurs craquages dans cette nouvelle wishlist.


Après le succès des Lavish Lips Creamy Lipgloss de la collection d'automne Lavish Oriental de 2012, Kiko s'est décidé à sortir ses crayons en série permanente et surtout avec plus de teintes. J'ai complètement craqué pour ces Creamy Lipgloss et surtout pour les couleurs 103 (un joli pêche corail) et 109 (un fuchsia flashy). La marque nous promet une texture veloutée qui procure une sensation de douceur sur les lèvres, d'hydratation et un confort ultime.

Si tu te souviens, je t'avais confié à plusieurs reprises sur le blog, que le blush et moi c'était pas ça. Pourtant, en ce moment je commence à y prendre goût et entendant de plus en plus parler de la marque Milani, j'ai découvert l'existence de la poudre illuminatrice en teinte Beauty's touch. Les petites fleurs du produit sont tellement mignonnes, c'est sans conteste mon produit préféré de cette wishlist. 

On continue avec ma lubie du moment (les blush et moi, je sens que c'est le début d'une belle et longue histoire, comme quoi je suis vraiment influençable), j'ai repéré le Glo de chez Sleek qui est le dupe parfait des Shimmer Brick de Bobbi Brown. J'hésite entre deux teintes Peach Shimmer et Bronze Baby, mais la première est un réel coup de coeur. 

Bien sûr, l'incontournable pour appliquer son blush parfaitement, c'est le pinceau. Je n'en possède pas un qui soit adapté pour cette utilisation et le Blush Brush de Real Techniques semble être le pinceau idéal. De toute manière, je peux foncer les yeux fermés, la qualité de ses pinceaux n'est plus à démontrer.

Ayant les paupières qui regraissent vite, mon maquillage ne tient pas en place toute la journée même avec ma base de chez ELF. Celle de chez Nars me fait terriblement envie mais le drame c'est qu'elle n'est pas disponible dans mon petit Sepho, alors j'hésite vraiment à m'acheter la Primer Potion d'Urban Decay. Quel dilemme !


Voici donc mes tentations du moment du juillet qui ne tarderont pas à rejoindre mon bazar à maquillage. Mille bisous mes fairies, j'espère que vous profitiez bien du soleil et bon courage pour celles qui travaillent. Je vous donne rendez-vous très bientôt, prenez soin de vous. Et toi, quels sont tes futurs craquages ? 

13 commentaires:

  1. La base NARS me tente également beaucoup ! Le crayon Kiko a l'air pas mal aussi, même si je suis fidèle à ceux de chez Revlon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la base de la base paraît-il ^^

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur du blush sleek, et la poudre milani est sublime!! Pour les crayons Kiko j'me laisserais sûrement tenter :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la poudre milani sera le premier achat de cette wishlist :-) Les crayons kiko ne sont encore que sur le site italien, vite vite qu'ils arrivent en France !!!

      Supprimer
  3. La poudre Milani a l'air juste top !!!
    Le crayon Kiko a l'air pas mal aussi !
    Grr ça donne envie ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle a tapé dans l’œil de plusieurs filles cette poudre !! Et le crayon aussi :p

      Supprimer
  4. Coucou !
    Merci pour ton commentaire :) J'ai rajouté les références des fards kiko, le beige c'est le 139 et le marron/taupe le 125 voilà :)
    Sinon, j'aimerais aussi tester les pinceaux real techniques, j'en entends tellement de bien ! La poudre Milani est tellement magnifique ! rien que pour le packaging ça donne envie de la tester :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le 124, le 125 me fait terriblement envie !!!
      Moi aussi, le problème c'est que commander aux USA me dérange et en cruche que je suis, je les avais juste devant moi en espagne et je les ai pas pris grrrr maintenant je m'en veux parce que sur des sites français ils sont plus chers ...

      Supprimer
  5. Le pinceau Real Techniques est vraiment super top mais je ne l'utilise pas pour mettre le blush, je le trouve un peu trop gros pour ça :/

    RépondreSupprimer
  6. jolie wish list, la poudre milani est superbe

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle!
    Bonne wishlist! Je possède le pinceau blush de real techniques et je le trouve carrément top, il est tout doux et dense comme il faut! La poudre Milani a l'air super sympa aussi et j'adore la couleur du blush sleek!
    Si non j'ai posté moi aussi posté ma wishlist sur mon blog (http://ducotedelena.blogspot.com/) aujourd'hui même, n’hésites pas à faire un petit tour et donner ton avis!
    Bref je te souhaite une bonne continuation, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  8. La base Nars est une merveille je te la conseille à 1000µ

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥