jeudi 28 novembre 2013

Camaïeu Make-Up: Ma valeur sûre pour Noël


Camaïeu est une marque de prêt-à-porter que j'affectionne tout particulièrement depuis plusieurs années, il est rare que je ne me rende pas au moins une fois par semaine en boutique (pratique d'en avoir une près de chez soi !). J'ai beau adorer collectionner le makeup, je suis aussi faible quand je rentre dans mon magasin de fringues préféré que chez Sepho (non, c'est vrai ?). Quoi qu'il arrive, je ne ressors jamais les mains vides, je trouve toujours quelque à chose à acheter (c'est plus fort que moi ...).

Il y a peu, en surfant sur le site internet de Camaïeu, j'ai découvert que la marque lançait sa toute première ligne de maquillage composée d'une large sélection de vernis et de gloss. Bien évidemment, curieuse que je suis, j'ai absolument voulu tester et devine sur quoi j'ai craqué en premier ... un vernis bien sûr !


Dans quelques jours, nous serons en Décembre (sans blague !), ce qui veut dire qu' il est grand temps pour la NPA que je suis, de commencer à réfléchir au vernis que je porterai pour les fêtes. Pour moi, le rouge est la couleur de Noël par excellence, impossible de faire l'impasse dessus. J'ai eu un véritable coup de cœur pour la teinte de ce vernis Camaïeu, il s'agit d'un rouge chaud aux irisés dorés, sa nuance est juste parfaite pour les fêtes de fin d'année.

C'est bien beau tout ça mais la couleur du produit ne fait pas tout, il faut aussi que la qualité soit au rendez-vous ! Hé bien pour moi, c'est un sans faute ! Le vernis est très couvrant, en deux couches le résultat est impeccable et l'application est très facile avec le pinceau large. En ce qui concerne la tenue, je la trouve très correcte, cela fait plus de trois jours que je porte ce vernis (sans top coat !) et il tient très bien. Vraiment, je ne trouve rien à redire, pour 2,95 €, un prix vraiment attrayant pour 8 ml de produit, pourquoi se priver ?


Tu l'auras compris, je suis vraiment très satisfaite de ce vernis Camaïeu, c'est une très belle découverte pour ma part et je suis vraiment déçue qu'on n'en parle pas plus sur la blogosphère beauté ! Il n'est pas improbable que je retourne en boutique dans les prochains jours pour me reprendre une autre teinte ou craquer sur d'autres produits (han pas bien !). Et toi, connais-tu le maquillage Camaïeu ? Quel sera ton vernis de Noël ? À bientôt mes jolies et bonne fin de semaine. 

18 commentaires:

  1. Ah je ne savais pas qu'ils sortaient une collection de makeup... Je vais aller voir ça dès que possible ! :D

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. c'est claire qu'il est très jolie pleins de bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas qu'ils sortaient une ligne de make up ! Joli choix ;)

    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas craquer alors ? :p Bisous ma jolie ♥

      Supprimer
  4. J'ai testé deux autres couleurs, gros coup de coeur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ton article, très joli choix également :)

      Supprimer
  5. Je ne savais pas qu'ils avaient srti une collection de make up! Très beau vernis en effet!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette collection de maquillage est dingue, il y a beaucoup de choix ! :)

      Supprimer
  6. Je ne savais pas qu'ils faisaient du make up :O
    C'est génial! Merci pour la découverte :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, tu verras si tu craques, tu ne seras pas déçue :)

      Supprimer
  7. Je ne savais absolument pas que Camaïeu faisait dans la cosmétique, bonne nouvelle en tout cas, le vernis a l'air très jolie :) !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu récemment que Camaieu avait sortie une petite gamme de makeup, mais je n'osais pas tester, et autant dire que tu m'a décidé ! ;)
    Ce vernis te va à ravir !
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'ai craqué pour un vernis prune, et j'en suis ravie !

    RépondreSupprimer
  10. il est beau :)

    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. C'est sympa qu'ils se mettent au make up :D Merci pour l'info <3 ^^

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve que la couleur est vraiment très belle !
    Cependant j'ai testé deux vernis de chez Camaïeu et j'en suis partiellement contente. Disons qu'il y a des hauts et des bas. J'ai fais un article dessus d'ailleurs. Si tu veux aller voir il est un peu plus loin vers septembre ou octobre ;)

    Mais quoi qu'il en sois j'aime beaucoup cette couleur !

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥