samedi 25 janvier 2014

Unfor-Greta-Bly Blue ou la merveille des soldes: OPI ♥


Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas présenté de vernis sur le blog ! Faut dire qu'en ce moment, je délaisse mes ongles, je n'ai pas le temps de les chouchouter et encore moins de prendre des photos  ... mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas acheté de nouveaux vernis récemment, bien au contraire ! D'ailleurs, il faudrait que je me calme un peu car il n'y a plus beaucoup de place sur ma vernithèque pour mes petits précieux ... mais bon, c'est trop difficile ! Si tu es une NPA, tu me comprends sûrement, comment résister à l'appel d'un joli flacon (je suis une acheteuse compulsive et j'assume !) ?

L'autre jour, je suis allée faire un tour chez Sephora lors de la première démarque des soldes, déterminée à faire de bonnes affaires avec ma wishlist en poche. Quand je suis arrivée, j'ai vite déchanté (hum hum c'est une blague les soldes chez Sepho ?) mais heureusement au détour d'un rayon, j'ai retrouvé rapidement le sourire en découvrant quelques vernis OPI à -50 % pour 6,95 € au lieu de 13,90 € (une très bonne affaire !).


Je suis donc repartie avec un seul vernis OPI (les autres n'étaient pas terribles), le Unfor-Greta-Bly Blue issu de la collection d'automne de 2012 intitulée "Germany Collection". La couleur m'a tapée dans l’œil : il s'agit d'un bleu foncé métallisé absolument magnifique, la teinte est juste parfaite pour l'hiver. 

Je possédais déjà un vernis OPI avant d'acheter celui-ci et je dois dire que je suis fan de cette marque (autant que Essie ? Peut-être :p). J'adore le pinceau car il est peu moins épais que celui des Essie et beaucoup plus précis, l'application est très facile et la couleur opaque en 2 couches. Pour la tenue, je n'ai vraiment rien à redire, il tient une semaine sans bouger (incroyable, non ?).


Tu l'auras compris, ce vernis est mon coup de coeur du moment, je l'adoooooore. Et toi, as-tu déjà testé la marque OPI ? Quelles sont tes trouvailles des soldes ? Des bisous féeriques les filles. 

14 commentaires:

  1. Wahou , il est superbe ...Tu as bien fais de l'acheter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regrette pas, il est magnifique ♥

      Supprimer
  2. Très joli vernis ça :) Durant les soldes j'ai dégoté le I Break For Manicures, mon tout premier OPI :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Chanceuse, j'aurais bien aimé le trouver en soldes celui-là il est trop joli ! :)

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais que je n'aime pas porter de vernis, mais la couleur de celui-ci est super jolie !

    RépondreSupprimer
  5. Franchement je n'ai jamais testé OPI à cause du prix qui me freine ( c'est vrai pour ce prix je pourrais avoir deux vernis Kiko mince alors! ). Je n'ai pas fait les soldes cette année... Eh oui, une beauty addict qui ne va pas aux soldes : CA EXISTE! sisi j'te jure.
    Bref' ce vernis est vraiment très joli même si je n'aime pas trop les vernis irisés en ce moment je trouve que ça va très très bien pour les fêtes mais pour tous les jours.. Je n'oserais pas ^_^

    BXBX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un tout petit peu les soldes cette année, je n'ai presque rien trouvé ...

      Supprimer
  6. Super beau ce bleu sirène !

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai vu aussi ! Mais je ne l'ai pas pris !
    En tout cas la couleur est vraiment très belle.

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥