vendredi 14 février 2014

Test: Je chouchoute mes ongles avec Burt's Bees


Tu commences à me connaître, j'ai beaucoup d'addictions en matière de cosmétiques. Je te parle souvent de ma passion pour les rouges à lèvres (ok, il faut vraiment que j'arrête de te saouler avec :p) mais moins de celle pour les vernis à ongles. Je ne sais pas pourquoi parce que j'adore ça, j'ai même plus de vernis que de lipsticks (noooon c'est pas possible !). À force d'utiliser du dissolvant à tout va (parce que oui une NPA aime se faire des manucures très très souvent), mes ongles se sont fragilisés, j'ai beau les tartiner de crèmes pour les mains, mes cuticules sont vraiment vilaines (pas cool ...).

Mais heureusement j'ai trouvé la solution. Souviens-toi, lors de mon "haul" de Noël (ça date dis donc !) j'ai mentionné la crème pour cuticules au citron de Burt's Bees, aujourd'hui je reviens pour t'en faire une revue plus détaillée. Sans plus attendre, je te présente cette jolie découverte (rooh quelle est bavarde) !


Lorsque j'ai vu cette crème pour cuticules sous mon sapin, j'étais hystérique de l'avoir enfin puisqu'elle était sur ma wishlist depuis quelques mois déjà ! Je ne connaissais pas du tout Burt's Bees avant et je dois dire que je suis enchantée car depuis peu, j'essaye de faire attention à la composition de mes produits et ça tombe bien car cette marque commercialise des cosmétiques naturels.
Prêtez main forte à vos ongles. Grâce à un traitement intensif et naturel, cette crème nourrit et hydrate vos ongles et vos cuticules. Le beurre de citron assure l'hydratation, laquelle est ensuite préservée par la cire d'abeille, tandis que l'huile d'amande a un pouvoir revitalisant. Résultat : des ongles et des cuticules incroyablement – et naturellement – propres, sains et magnifiques (94,91 % des ingrédients sont d'origine naturelle).
Je suis complètement fan du packaging, j'adore le côté un peu "rétro" même si je l'avoue, le conditionnement en pot n'est pas très hygiénique, c'est pour ça que je ne l'utilise que le soir avant de me coucher, c'est mon petit rituel "cocooning" que je ne manque sous aucun prétexte.

Côté efficacité, je trouve que ce baume (pour moi ce n'est pas une crème) est parfait, il pénètre rapidement sans laisser mes doigts collants: mes cuticules sont hydratées et beaucoup moins visibles. Je suis dingue de l'odeur citronnée, elle est très agréable, je ne m'en lasse pas !

► Crème pour cuticules au beurre de citron - Burt's Bees, disponible ici sur Amazon France pour 7,94 € (15g) (expédié par Amazon, livraison gratuite à partir de 25 € d'achat)
     → Burt's Bees France 


Tu l'auras compris, ce baume est un favori du moment, je ne peux plus m'en passer. Et toi, qu'est-ce que tu utilises pour tes cuticules ? As-tu déjà testé Burt's Bees ? Des bisous mes jolies fairies et une bonne Saint-Valentin. 

7 commentaires:

  1. Cette marque me plait de plus en plus et comme toi j'aimele packaging !!
    J'ai envie de le tester maintenant :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cette crème à l'air géniale, je ne connaissais absolument pas, alors merciiii pour la découverte!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air top ce petit baume ! Je n'utilise pas de baume à cuticules, pour l'instant je n'ai que mon sérum Ecrinal (depuis la semaine dernière, et pareil je l'utilise au moment du coucher : petit moment cocooning ^^). Je pensais m'acheter le baume de chez Lush, mais le Burt's Bees me tenterait bien aussi..

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Ah je connais cette marque et je dois dire que je suis bien tentée! Cette marque doit être super :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Je suis de plus en plus tentée par cette marque ! Pour mes cuticules j'utilise du beurre de karité pur de chez l'Occitane ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bon, tu m'as décidé, je vais tester !

    RépondreSupprimer
  7. De manière générale je suis une grande fan des produits Burt's bees,mais je n'ai encore jamais essayé cette crème. Elle a vraiment l'air super en tout cas :)
    Mais je suis tellement équipée en crème spour le smains pour cet hiver que je pense que je vais devoir attendre encore un peu avant de la tester ;)
    Bises, bon week-end !

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥