vendredi 7 mars 2014

Must Have: Mes fards Kiko, des indispensables pour les matins pressés ♥


Je ne suis pas une fille logique. Il y a des produits que j'adore et dont je te parle sans cesse sur le blog (c'est un peu barbant à force mais bon tu ne m'en veux pas hein ?) et puis d'autres que tu n'as jamais vu .... Va savoir pourquoi, il y a plein de petites merveilles qui traînent dans mes tiroirs et que je ne t'ai jamais présenté ... pourtant je les aime tout autant !

C'est le cas de mes fards à paupières Kiko, je crois t'en avoir touché deux mots une fois dans un haul mais je ne leur ai jamais dédié une revue plus détaillée. C'est complètement fou parce que cela fait presque 1 an que je dois les avoir dans ma collection, quand je ne me sers pas de ma Naked 2 chérie, ce sont eux que je porte. Ok je suis très en retard parce que depuis Kiko en a sorti des nouveaux mais qui dit nouveaux fards, dit anciens fards en promo ! Et craquer pour des produits de luxe c'est bien mais se faire plaisir à petit prix c'est encore mieux ! 


Je ne possède pour le moment que 3 Eyeshadows: la 122, la 124 et la 134 (crois-moi je ne vais pas m'arrêter à ces 3 là !). Tu remarqueras que je n'ai pas été très originale concernant le choix des teintes: ce sont des neutres évidemment (tu t'attendais à quoi sérieusement ?)

Les fards à paupières se présentent dans un boitier en plastique, transparent sur le dessus pour distinguer la couleur et noir à l'arrière avec une étiquette où est inscrit le numéro du fard. Clairement le packaging n'est pas dingue mais vraiment très solide (je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pris ces fards pour voyager). Si tu es courageuse tu peux les dépoter pour les placer dans une palette, j'avoue que je n'ai pas essayé (je suis tellement maladroite !) mais ça ne me dérange pas plus que ça j'aime bien de temps en temps quand je pars, ne pas emmener de palettes. 

122 Mat Beaver Brown : un beige mat - 124 Pearly Dark Dove Gray : un taupe satiné, sûrement mon préféré des 3, il se suffit à lui-même, c'est lui que j'utilise le plus (dupe de Satin Taupe de MAC) - 134 Pearly Cocoa : un marron foncé avec des irisés dorés 

Et voici les swatchs, on est clairement dans l'ultra pigmenté (apparemment la pigmentation n'est pas toujours au rendez-vous selon les teintes choisies ...). Je suis vraiment très satisfaite de ces fards, le rapport qualité/prix est excellent, ils sont faciles à travailler et pas du tout poudreux ! Cependant, il ne faut pas oublier de mettre une base sinon la tenue est vraiment mauvaise, après je pense que ce point varie selon les personnes, j'ai pour ma part les paupières très grasses.

► Eyeshadow (3 g) - Kiko, disponible en boutique et en ligne pour 2,90 €


Voici donc ma revue terminée, tu l'auras compris je suis conquise par ces fards, il faut dire que je suis rarement déçue par Kiko ! Ce qui est sûr c'est que la prochaine fois que je me rends en boutique je m'en reprends. 
Et toi, as-tu déjà testé les fards à paupières Kiko ? 

24 commentaires:

  1. Tes teintes me donnent envie, j'ai un kaki de l'ancienne collection mais depuis que j'ai acheté les fards Infinity je vois la différence, ils sont tous pigmentés comparé au kaki. Cependant, les tiens sont sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait peut-être que je teste ces fards alors :)

      Supprimer
  2. C'est des couleurs que j'aime beaucoup également! Très jolie sélection!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont superbes, je ne me sépare plus de ces fards !

      Supprimer
  3. Ces trois fards sont très beau ! Kiko c'est vraiment une marque géniale, j'avais testé leurs vernis, et quelques fards et j'avais trop adoré :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kiko est ma marque favorite, je n'ai presque jamais été déçue !

      Supprimer
  4. Les trois teintes sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont très beaux ! Je n'ai pas de Kiko chez moi mais dès que j'irai dans une plus grande ville je foncerai voir leurs fards, tu m'as donné envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je n'ai pas de Kiko dans ma ville bouuuh mais heureusement je vais pouvoir y aller bientôt et je pense craquer comme pas possible hi hi :p

      Supprimer
  6. Je n'ai jamais testé ces fards, pourtant ils m'ont l'air d'être d'excellente qualité !
    Jolie revue ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui fonce, ils sont géniaux ! Merci ♥

      Supprimer
  7. Ils sont tous les trois très beaux, je comprends qu'ils fassent partis de tes indispensables !! :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'aime beaucoup les fards Kiko ! Je trouve qu'ils sont de bonne qualité, bien pigmentés, et ils proposent un large choix de jolies couleurs !
    Et j'ai bien aimé ton intro : je me suis complètement retrouvée dedans ! Moi aussi il y a plein de produits que j'utilise pourtant tous les jours et dont je ne parle jamais sur le blog ! Etrange, hein ? Comme si on y était tellement habituée qu'on ne pensait même plus à en parler tellement ils sont intégrés à notre quotidien :)
    Bon week-end ma jolie fée, plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense craquer pour d'autres teintes prochainement ! Oui, c'est drôle parce que je m'en sers presque tous les jours. Des bisous ♥

      Supprimer
  9. Ouin, je ne sais pas si mon com a fonctionné! ca a bugué!
    Je disais seulement que ces teintes sont superbes et en effet idéales pour les matins pressés! Je n'ai jamais testé les fards Kiko mais ça me donne carrément bien envie ! Et il n'y a pas que toi qui en dit du bien, il va falloir que je refasse une razzia un jour ! ^^

    K. xoxo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait presque 1 an que je possède ces 3 teintes et je ne regrette pas du tout mon achat, tu peux foncer les yeux fermés :)

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !
    Super article et très jolie teinte surtout ! Parfaitement dans mes gouts en tout cas !
    Par contre, j'ai eu l'occasion de tester 1 fards Kiko et c'est vrai qu'ils sont top ! :)
    J'ai hâte de tester d'autres produits de la gamme Tellement de choses me tente !
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des teintes neutres, parfaites à porter au quotidien :)

      Supprimer
  11. Aha j'ai les même que toi et pleins d'autres, je m'en suis constitué une palette (bien avant qu'il ne sortent leurs nouveaux fards avec les palettes personnalisables) Et comme toi je trouve que ce sont des petites merveilles qu n'ont rien à envier aux grandes marques!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison, ces fards n'ont rien à envier aux grandes marques :)

      Supprimer
  12. J'adore Kiko, leurs fap sont géniaux et ça fait du bien de se faire plaisir à petits prix !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Il y a 6 mois un magasin Kiko a ouvert près de chez moi, et j'adore Kiko maintenant ^^
    Les prix sont très abordables et la qualité est vraiment pas mal.

    xoxo

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥