mercredi 4 juin 2014

Sunset Nails: Une manucure estivale avec Kiko et Camaïeu ♥


En ce moment les vernis c'est mon obsession, j'en achète tout le temps ! Même si ma vernithèque devient de plus en plus petite pour accueillir mes précieux, je continue à craquer ! Et avec les beaux jours, ma folie dépensière ne s'arrange pas ! Même si j'ai déjà je ne sais combien de mint, bleu lagon, violet, orange, rose fluo, corail et j'en passe, il m'en faut toujours plus ! De toute façon, les couleurs flashy on n'en a jamais trop ! S'il y a bien une teinte que j'adore porter en été, c'est bien l'orange qui fait super bien ressortir le bronzage  ...


Récemment, si tu me suis sur Instragram tu as sûrement vu que j'ai partagé un bon plan Camaïeu. À partir de 30 € d'achats, on avait le droit de choisir 2 vernis (j'en ai parlé également dans mon haul dernièrement). J'ai découvert les vernis Camaïeu en décembre dernier et depuis à chaque fois que je passe en boutique c'est-à-dire plusieurs fois par semaine, je me retiens d'en acheter des nouveaux (surtout qu'ils sont placés juste à côté de la caisse, un endroit stratégique ...), cette offre était donc plus qu'intéressante.

Bon ok, ils ne dépassent pas les Kiko dans mon cœur mais franchement pour leur petit prix (2,95 €), je les adore ! Le packaging, contrairement aux Kiko, est rond mais tout aussi sympa avec le logo "Camaïeu" sur le bouchon. Le vernis est couvrant en deux couches et l'application est vraiment très facile avec le pinceau large. Le point sur lequel j'ai été le plus bluffé, c'est la tenue, ma manucure tient parfaitement pendant 4 jours avec un top coat.



Aujourd'hui, j'ai choisi de te parler du Coral 504, un magnifique pêche corail comme son nom l'indique. En le choisissant même si j'ai eu un véritable coup de cœur, j'ai quand même eu un petit doute, il me semblait avoir un dupe dans ma collection mais têtue comme je suis, je l'ai quand même embarqué ! En arrivant chez moi, pas loupé je m'aperçois qu'il ressemble étrangement au 358 de Kiko ... je m'empresse de le poser sur les ongles pour comparer et là ... ouf ! Je m'étais trompée, ce n'est pas un dupe, le Kiko contrairement au Camaïeu est plus orange et plus flashy. J'ai donc décidé d'appliquer les deux en alternance, l'association est parfaite, tu ne trouves pas ?


Et toi, quel est ton vernis favori du moment ? 

15 commentaires:

  1. les deux sont très trèèèèèèès jolis!
    J'aime bien le Camaieu, parce que + pastel ! Mais cela dit, cette couleur (enfin ces deux tons) en elle même est canon!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pourrais pas choisir je pense, j'adore ces deux vernis et cette association est canon pour l'été !

      Supprimer
  2. Ils sont super jolis!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette couleur sur les ongles l'été aussi c'est vraiment très joli :) C'est vrai que les deux vernis se ressemblent mais ne sont pas tout à fait similaires.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est parfait ! Je crois que je vais les porter très souvent cet été ♥

      Supprimer
  4. Les couleurs sont vraiment très jolies, en même temps en tant que dingue du corail je ne peux qu'apprécier ! :) J'ai le même vernis Kiko ^^

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est deux alors, le corail c'est la vie ♥

      Supprimer
  5. Oh qu'ils sont jolis ! Le Kiko me tente bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te le conseiller, le Kiko est vraiment top (et le Camaïeu aussi :p)

      Supprimer
  6. J'adore cette teinte , parfaite pour les beaux jours ! J'ai le même vernis Kiko !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que le Kiko a du succès, il est vraiment très joli !

      Supprimer
  7. Je crois que je n'ai aucun orange dans mes vernis, je me demande bien pourquoi d'ailleurs :o ! Ca te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  8. Superbes couleurs, ça va hyper bien avec le temps actuel :)

    Mon vernis préféré du moment ? arf, la question trop dure... là j'ai un Kiko bleu/vert/mint/je sais pas le décrire (rayer la mention inutile), et puis comme Kiko ne donne pas de petits noms mignons à ses flacons pas évident de savoir direct ! bref ^^ sinon je ne crois même pas que je serai capable de choisir UN SEUL vernis pour l'élire comme mon préféré, tout dépend de mon humeur, la météo etc !

    RépondreSupprimer
  9. Je préfère celui de camaieu qui est un peu plus clair :)
    en tout cas, cette couleur sera parfaite pour cet été !

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Joli comme tout ! Le Corail, c'est la couleur basique de l'été avec une peau bronzée..!! Mon vernis du moment ? J'en ai pas trop, mais j'ai un petit coup de coeur pour la couleur vert d'eau :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥