samedi 24 janvier 2015

Must Have : Les Water Eyeshadows Kiko, des ombres révolutionnaires ? ♥


Tu l'as vu au titre, je vais encore te parler de ma marque chouchou aujourd'hui ! Hé oui et je te préviens ma passion pour la marque italienne n'est pas prête de disparaître, je suis bien loin d'avoir testé tous les produits de la marque et il me reste beaucoup de merveilles à découvrir (enfin je l'espère, je déteste avoir des déceptions). Parce que j'adore partager mes favoris ici, il fallait que je te présente à tout prix ces ombres étonnantes qui font battre mon cœur en ce moment : les Water Eyeshadows.


Comme tu vas le voir, ma collection est toute petite : je possède seulement 3 teintes actuellement mais vu mon amour inconditionnel (ça y est j'en ai trop dit) pour ces ombres, je ne devrais pas tarder à en acheter d'autres si j'ai l'occasion de passer en boutique (toujours pas de Kiko près de chez moi !).

Même si le packaging n'a rien d'original, je n'en suis pas moins satisfaite : les ombres se présentent dans un boitier noir mat non seulement très chic mais également très solide. J'ai eu le malheur de faire tomber une water eyeshadow un jour et elle a survécu au choc (je ne suis pas du tout maladroite ...) alors tu peux sans risque l'emmener partout sans craindre une éventuelle casse, d'autant plus que le boitier est un peu dur à ouvrir et écaille tout ton vernis grrr. Pour repérer les couleurs, ce n'est pas très pratique pour le coup puisqu'on a juste le numéro au dos et pas de pastille qui indique la teinte ... Bon, il y a un miroir à l'intérieur (bien utile si on n'en a pas à portée de main) alors on va dire que ça rattrape le coup !

200 Champagne : un champagne lumineux métallisé - 204 Plum : un prune métallisé - 207 Sepia : un kaki taupe métallisé

Je t'avoue que si j'ai craqué sur ces fards, c'est surtout pour leur originalité : ces ombres  ressemblent à des vagues, elles sont tellement magnifiques qu'on n'ose pas y toucher la première fois ! En plus d'être à tomber visuellement, les water eyeshadows sont faciles d'utilisation car la forme 3D permet de poser son doigt aisément pour prélever de la matière sans trop détruire le fard. Tiens, parlons de la texture : elle est vraiment étonnante, très douce entre la crème et la poudre.

Appliqué au doigt, la pigmentation est déjà au rendez-vous mais mouillé elle est encore plus incroyable ! Le défaut de ses fards ? Ils font beaucoup trop de chutes (surtout le 200 qui est très pailleté) c'est pour cela qu'après avoir maquillé mes yeux, je prends un coton imbibé de démaquillant pour enlever l'excès et je fais mon teint ensuite. Concernant la tenue, elle est très satisfaisante, j'ai testé avec et sans base et ça tient très bien, rien à dire !

► Water Eyeshadow - 8,90 € l'unité, en ce moment en promotion à 4,40 €


Et toi, as-tu déjà testé ces fards à paupières ? 

13 commentaires:

  1. J'ai les mêmes teintes que toi ! Il me manque juste le kaki, je comprends pas pourquoi je l'ai pas pris d'ailleurs. Moi aussi, je suis une fan inconditionnelle de ces fards, ils sont tellement bien. C'est une valeur sûre, surtout pour le 200.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le kaki est super sympa associé au 200, j'adore !

      Supprimer
  2. Je n'en possède qu'une mais je l'adore.

    Ce sont de bien chouette fards.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi le numéro ? Ils sont géniaux oui !

      Supprimer
  3. Je trouve celui couleur cranberry juste sublime ! *-*
    Pleins de bisous, Chloé ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est magnifique mais je n'arrive pas à faire mon choix, ils sont tous à tomber !

      Supprimer
  4. Dommage pour les chutes mais les couleurs sont sublimes et le fait de les travailler mouillé c'est sympa !
    Le 204 est superbe!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas trop dérangeant encore ces chutes, un petit coup de démaquillant et il n'y a plus rien !

      Supprimer
  5. J'ai moi aussi 2 teintes de ces fards et j'aime beaucoup ! Je crois qu'à la base ils sont fait pour s'utiliser humides, il y a beaucoup moins de chutes de cette façon ;)
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'ils font moins de chutes humides :)

      Supprimer
  6. Je possède le 200 et le 207 mais j'avoue que le 204 a l'air vraiment superbe!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ces ombres j'en ai pas mal aussi et pour le prix elles sont tops ! très pigmentés ! La couleur de 204 est superbe ;) Bisous

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥