mardi 14 mai 2013

Mes favoris du moment: Mai 2013


Comme toute beauty addict qui se respecte, j'ai des petites préférences pour certains produits et évidemment je ne peux m'empêcher de ne pas les partager sur le blog. Je suis une fille qui n'a pas forcément des favoris chaque mois car je reste toujours fidèle quoi qu'il arrive. J'ai donc décidé de vous montrer de temps en temps les nouveautés du moment dont je ne peux plus me passer.


Les beaux jours arrivant, j'ai envie de ressortir des rouges à lèvres colorés et en ce moment, je ne peux plus me séparer de deux: le SuperStay 14H de Gemey Maybelline en teinte Ultimate Blush, j'en avais déjà parlé ici, et j'en suis toujours aussi satisfaite. J'avais présenté rapidement le deuxième dans mon haul Kiko, il s'agit du Smart Lipstick 904 Strawberry Pink que j'affectionne tout particulièrement de part de sa couleur fraise qui est idéal pour la saison.

En ce qui concerne les ombres à paupières, c'est exclusivement du Kiko. J'en avais acheté 3 lors de ma virée shopping, mais c'est surtout la 124 qui a attiré mon attention, cette couleur se suffit à elle-même sur la paupière mobile et je ne suis pas déçu de cet achat. J'utilise également beaucoup la Colour Shock 01 Island Shimmer, pour un maquillage frais en cette saison printanière, rien ne vaut une couleur champagne comme celle-ci. 

Je ne pouvais m'empêcher de citer cette palette même si je ne l'ai que depuis peu, je m'en suis servi tous les jours depuis mon achat et c'est devenu un indispensable: la Naked 2 d'Urban Decay ! (Une revue arrive prochainement sur le blog).


Ainsi s'achève l'article de mes favoris, si vous voulez que je parle d'un quelconque produit, n'hésitez pas à me le dire en commentaire. Et toi, quels sont tes favoris du moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. J'étais sûre de retrouver du Kiko et la Naked2 dans cet article! Que des supers favoris, j'adore! :)
    (Je crois que je vais acheter le 904 de chez Kiko il me tente vraiment trop!)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je ne me lasserais jamais de Kiko <3 Et la Naked 2 ce n'est que le début d'une longue histoire ^^ Bisous !

      Supprimer
  2. sublime cette palette UD j'ai la même mais en petit format et je l'adore !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la Naked Basics ? Elle a l'air pas mal elle aussi ^^

      Supprimer
  3. On entend beaucoup parler des produits Naked sur la toile ... Peut etre devrais-je essayer ;)

    xx Inès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais comme toi avant, je me disais que ça ne valait pas le coup d'essayer mais depuis que j'ai acheté la Naked, je ne regrette pas ! :)

      Supprimer
  4. Aah la naked 2 ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Wow le ral Kiko! Dommage qu'on a pas cette marque au Quebec!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vraiment superbe. Ah oui c'est dommage que Kiko ne soit vendu qu'en Europe (peut-être qu'un jour se sera vendu à l'international, espérons !)

      Supprimer
  6. Il est vraiment beau le rouge à lèvres Kiko ! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Très bon blog !!
    J'ai décidé de te décerner un Liebster Award ! Viens voir le formulaire sur mon blog. Il s'agit d'un prix que l'on décerne à des blogs de moins de 200 followers dans le but de les faire connaitre ! Je t'ai choisi :)

    xx Inès

    RépondreSupprimer
  8. Le rouge à lèvres kiko est magnifique *-* Et la naked 2, n'en parlons pas.. On peut faire tellement de choses avec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est magnifique, je m'en reprendrais un c'est sûr de Smart Lipstick ! Et la Naked 2 ... une petite merveille.

      Supprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥