dimanche 16 juin 2013

Cette semaine, j'ai aimé #2


Rien ne va plus ! 3 jours sans articles alors que je suis censé relever le défi du 2 weeks challenge (qui se termine aujourd'hui), c'est impardonnable ! Je sais, je sais mais j'ai eu quelques petits contretemps qui ont fait que je n'ai pas pu poster mes billets à temps ces derniers jours, mais je suis enfin de retour.

En ce dimanche, je te propose une deuxième édition de "Cette semaine, j'ai aimé.". Comme précédemment, voici un top 3 des articles que j'ai adoré lire sur la blogo cette semaine. 


Moi et Kiko, c'est une grande histoire et je ne suis pas la seule à être dingue de cette marque. Blondie Julie (avec qui j'avais fait la collab' souviens-toi) est une Kiko addict elle aussi. Cette semaine, elle a encore craqué et a publié ses achats dans cet article. Si tu ne connais pas Julie (comment ça, mais son blog est génial !), c'est par ici.

Même si je suis fidèle à des blogs depuis très longtemps, j'aime en découvrir d'autres pour changer un peu. En regardant les actualités sur Hellocoton, je suis tombé sur l'article de Callio qui parlait de mon rouge à lèvres favori le Smart Lipstick 904 de Kiko. Ni une ni deux, je file le lire et je l'ai adoré. Le blog de Callio est tout nouveau dans la blogosphère et promet d'avoir du succès !

Kmille Girly est une des premières blogueuses que j'ai suivies et c'est toujours avec impatience que j'attends de lire ses articles. Son dernier billet Beauté/Lifestyle m'a fait sourire car je me suis reconnu à travers ses idées. La blogosphère nous influence dans nos achats, la preuve: c'est qui, qui a succombé pour la Naked 2 ? C'est moi. C'est qui, qui a acheté le mascara Rocket de Maybelline ? C'est moi. C'est qui, qui a craqué pour les produits Kiko ? C'est encore moi. Son article est à lire d'urgence ici



Et toi, quel est l'article que tu as préféré sur le blog ? Chez les autres ?



 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Môôôô merci ma jolie!! ça me fait vraiment très plaisir, tu es adorable <3
    Je viens de découvrir le blog de Callio et j'aime beaucoup je me suis abonnée! :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, une Kiko addict apprécie toujours les Haul Kiko ^^ Ton article m'a donné des idées d'achats surtout que je vais bientôt chez Kiko (mon dieu ça va être encore le craquage du siècle :p)
      Oui, il est vraiment super :)

      Supprimer
  2. Je ne sais pas pourquoi je savais que tu allais citer Kiko :P
    Peut-être mon petit doigt de beauty addict aussi fan de Kiko que toi ?
    Sinon méchante blogueuse nous on voulait notre article chaque jour grrrrrr....
    Honte à toi !

    Bref'
    BXBX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un article sans Kiko ce n'est pas possible ^^ Oui, je n'ai pas pu faire autrement ...

      Supprimer
  3. Je me répète, mais ça me fait vraiment vraiment vraiment super plaisir que tu m'aies citée ! D'autant plus entre des blogs supers :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu le mérites, j'ai vraiment adoré ton article, en plus tu sais faire court mais c'est très complet et c'est ça que j'aime (j'ai l'impression que j'écris toujours trop dans les miens, je suis bavarde ^^)

      Supprimer
    2. J'ai toujours été plutôt synthétique ^^ mais seulement à l'écrit, à l'oral je suis supra bavarde haha !

      Supprimer
  4. Je suis touchée de voir cette gentille mention sur ton blog, je ne pensais pas que tu attendais mes articles comme ça et encore moins que j'étais l'une des premières que tu ais suivie... ça me touche réellement.
    De plus, je suis contente de constater que tu te retrouves dans mon article, je pense avoir surtout parlé pour moi, mais ça me rassure de voir que je ne suis pas seule :) Merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton blog est vraiment très bien fait. J'aime beaucoup quand tu fais ce type d'articles, ça change. ;)

      Supprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥