jeudi 20 juin 2013

Joli Duo #2: Spécial Kiko


Il y a peu, une nouvelle série d'articles intitulée Joli Duo a vu le jour sur le blog en collaboration avec Blondie Julie. Je ne le dirai jamais assez son blog est super, si tu ne le connais toujours pas, je t'invite à le découvrir ici. La première édition de Joli Duo ayant bien fonctionnée, nous avons décidé d'en refaire une deuxième. Si tu as manqué le premier article, tu peux le lire juste ici.

Si tu débarques sur le blog, tu dois sûrement te demander ce qu'est cette collab' ! Joli Duo, c'est l'association parfaite de deux produits de nos collections respectives dont l'on parle chacune dans une revue. Et pour cette deuxième édition, nous n'avons pas fait les choses à moitié puisque ce sera un duo spécial Kiko (quoi de mieux pour deux addicts de la marque !). Julie a choisi un blush et de mon côté un rouge à lèvres.


Les Ultra Glossy ont été les premiers "rouges à lèvres" que j'ai acheté chez Kiko. Enfin, je devrais plutôt dire "baumes à lèvres colorés" puisque même si Kiko les présente comme des rouges à lèvres "glossy effet mouillé", ce ne sont pas les classiques qu'on a l'habitude de voir partout. Pour ce Joli Duo, j'ai choisi le 804 Pearly Watermelon. Je suis complètement dingue de la couleur rose-corail que je trouve parfaite pour tous les jours et surtout pour l'été. 

En découvrant pour la première fois les Ultra Glossy en boutique, j'ai été vraiment surprise par la taille: ils sont vraiment très petits ! En ce qui concerne le packaging, il reste très simple avec la signature de la marque mais tout de même pratique puisqu'une petite pastille signale le numéro de la teinte.

Quand je choisis un rouge à lèvres, je privilégie toujours les textures crémeuses et hydratantes. Un lipstick ultra-sec, très peu pour moi. Je suis donc complètement séduite par cet Ultra Glossy puisqu'il a tous les critères que je recherche, certes il n'hydrate pas comme un baume classique mais il ne me laisse pas les lèvres complètement desséchées.

Puisqu'il faut un point négatif, je ne trouve pas la tenue sensationnelle puisque le produit dure à peine deux heures sur les lèvres. Je m'attendais un peu à ça en l'achetant car de part sa formule assez glossy ce n'est pas longue tenue.

► Ultra Glossy Stylo Kiko 804 Pearly Watermelon 4,90 € → disponible ici sur la boutique en ligne de KIKO MAKE UP MILANO 


Ma revue sur l'Ultra Glossy est à présent terminée, si vous souhaitez découvrir celle de Julie et de son blush c'est par ici. Si une troisième édition de Joli Duo vous intéresse, dites-le nous ! Et toi, quel est ton Joli Duo ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥