mardi 11 juin 2013

La nouveauté Bourjois qui booste notre moral


Je sais, j'aurais pu trouver mieux comme titre, le jeu de mots est clairement nul mais il fallait que je le sorte. Tu as sûrement deviné de quoi j'allais parler même avant de lire l'introduction. Hé oui ! Encore de rouges à lèvres, je sais il faut vraiment que je me calme, je te dois vraiment t'exaspérer ! Cette nouveauté Bourjois a fait le tour de pas mal de blogs beauté et son efficacité n'est plus à démontrer. Je veux parler évidemment des Color Boost de Bourjois qui ont conquis déjà le cœur de nombreuses beautystas.

Mais tu vas me dire, pourquoi ne sont-ils pas encore apparus sur le blog ? C'est-à-dire qu'il faut que je me raisonne vu la grandeur de ma dernière wishlist ... (menteuse, tu sais déjà que tu vas craquer !)
Quoi qu'il en soit, quand il s'agit d'écrire un article sur un coup de cœur rouge à lèvres, je suis toujours là. Et encore plus quand c'est Bourjois, une marque que j'affectionne et qui m'avait déjà conquise avec son Rouge Edition.


Mais dis-donc Monsieur Bourjois, tu ne serais pas très un peu en retard par rapport aux autres ? 

Après Kiko, Clinique, Revlon, Bourjois se décide enfin à sortir sa version du célèbre crayola. Le crayon à lèvres: c'est la tendance de l'année dernière du moment, toutes les beauty addict ne jurent que par ces rouges à lèvres hydrides. Jusqu'à maintenant, j'avais résisté mais dès que j'ai que j'ai vu que Bourjois surfait aussi sur cette mode, je me suis dit: pourquoi ne pas tester, après tout je n'ai rien à perdre.

Dès que j'ai lu la description de la marque, j'ai tout de suite été mise en confiance, ces produits vendent du rêve.

Grâce à sa formule fondante, Color Boost dépose un voile de couleur éclatant, avec ce qu'il faut de brillance et de transparence pour sublimer chaque teinte.

Une formule nouvelle génération qui laisse une sensation de lèvres nues grâce à sa texture légère et non collante. Enrichie en extrait de soie, elle assure confort et hydratation pendant 10h*.


Si tu lis assidûment mon blog, tu sais sûrement que j'adore les rouges à lèvres pigmentés au fini hydratant qui sont agréables à porter. Un lipstick sec à l'application avec lequel on s'arrache les lèvres et qui en plus laisse la bouche complètement desséchée, très peu pour moi !

Bourjois nous promet que des merveilles et je suis totalement séduite: un produit imperceptible sur les lèvres, à l'hydratation et au confort longue durée, que demander de plus ? 
De plus, en consultant les swatchs sur la blogo, ces Color Boost ont une pigmentation plus que satisfaisante, là je dis chapeau Bourjois, mais quelle idée d'avoir conçu un tel produit, une lipstick addict succombe à coup sûr !

Le seul point négatif qui est décevant et que je trouve regrettable (hé oui il en faut un !), est le choix de teintes très limité, seulement 4. Pour l'instant, le Peach on the Beach et le Fuchsia Libre sont mes préférés et j'ai complètement flashé sur ces deux couleurs.



Y'a pas à dire, cette nouveauté Bourjois me séduit totalement et j'espère pouvoir la tester bientôt. Est-ce qu'un de ces Color Boost va rejoindre ma grande collection de rouges à lèvres ... mystère. Et toi, as-tu déjà testé les Color Boost de Bourjois ? 

► Informations utiles 
→ Rouge à lèvres Color Boost 11,50 €  disponible ici sur la boutique en ligne de Bourjois


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'hésite à me prendre le Peach on the beach ou le Orange punch... Mais ils ont l'air vraiment top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Peach on the Beach me tente énormément :-)

      Supprimer
  2. Ton article tombe très bien, j'ai craqué hier sur le Fuchsia Libre! Un bonheur à appliquer, une bonne tenue: j'en ai eu que des compliments :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est celui qui me tente le plus avec le Peach on the Beach ! Il me tarde de les tester :-)

      Supprimer
  3. Les couleurs proposées ne me conviennent pas mais le concept me séduit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le choix de teintes est limité mais le concept est vraiment top comme tu dis.

      Supprimer
  4. Peach on the Beach me tente vraiment !♥

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥