vendredi 31 mai 2013

2 weeks challenge ♥


Après une longue semaine d'absence très chargée, je reviens enfin sur le blog, il était temps car cela me manquait de bloguer. C'est un article un peu spécial que j'écris aujourd'hui puisque j'ai décidé de me lancer un défi pour dépasser mes limites. Dans la vraie vie, je suis du genre à ne jamais tenir mes promesses, la preuve mes résolutions 2013 ? Je n'ai pas réussi à les appliquer plus de deux semaines alors tu vois c'est déjà mal parti ... Mais au fond de moi-même, je me dis qu'il faut absolument pour une fois que je réussisse ce que j'entreprends. C'est pour ça que j'ai décidé de faire le 2 weeks challenge, autrement dit, pendant deux semaines, chaque jour et même le dimanche (hé oui je ne chômerais pas !) des articles seront publiés sur le blog.


Le 2 weeks challenge, c'est l'occasion:

- D'en découvrir un peu plus sur moi avec des articles qui n'auront pas forcément de lien avec la beauté
- De connaître de nouvelles blogueuses car notamment une collaboration se prépare avec une fille qui tient un blog extraordinaire (je ne dévoilerais pas tout de suite son nom mais elle se reconnaîtra).
-  De lire chaque jour de nouveaux articles en étant impatiente de savoir quel sera le prochain.
- D'être au courant des nouveautés mode et beauté et de pouvoir craquer ensuite (oui car il ne faut pas l'oublier, je suis une vilaine fille et tu seras tenté par des centaines de produits pendant ce challenge !)


J'ai hâte de commencer ce défi, j'espère pouvoir m'y tenir (y a intérêt !) et continuer à partager ma passion dans la joie et la bonne humeur. Si vous souhaitez des articles en particulier, dites-le en commentaire, en attendant je vous donne rendez-vous lundi mes fairies pour le premier article du 2 weeks challenge ! Et toi serais-tu prête à relever ce défi ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hâte de te lire non-stop pendant 2 semaines.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiii c'est LA bonne nouvelle du jour! Tellement pressée de te lire :)

    Milles bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cela te fasse plaisir ^^ Bisous ♥

      Supprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥