dimanche 28 juillet 2013

L'été me fait acheter: mon butin espagnol ♥


Sans surprise, tu l'as deviné au titre, c'est dans un article "haul" que je reviens pour la deuxième fois sur le blog aujourd'hui. Si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu sais sûrement que j'étais parti sous le soleil espagnol fin juin (tout ça me paraît déjà si loin) et je ne suis pas revenu les mains vides de mes vacances (encore plus chargé qu'au départ c'est à peine croyable !).

Je t'ai fait languir tout le mois de juillet à garder secret ces achats qui remontent maintenant il y a un mois, il était temps que je te les présente. Je t'épargne tout ce qui est shampoings, gels douches (je pense avoir fait le stock pour les cinq prochaines années avec mes 12 bidons de 1L de Sanex), fringues pour me concentrer sur le maquillage. Avant de partir, j'avais fait une wishlist que j'ai à moitié respecté mais au final je suis super contente. Je ne te fais plus attendre, j'arrête mon blabla et je commence tout de suite (tu as assez patienter non ?).


On commence par mes premiers achats effectués au corner Essence de la parfumerie if du Perthus. En arrivant devant le stand, j'étais comme une enfant qui découvre ses cadeaux à Noël. Le choix était impressionnant, je ne savais pas quoi choisir tellement il y en avait, ce qui explique que j'ai été si raisonnable (pour une fois !).

Sans surprise, je suis repartie avec le célèbre gel eyeliner noir, c'était le dernier et c'est sûr il n'attendait que moi ! J'ai pris le pinceau qui va avec pour deux euros de plus et qui surpasse largement le ELF qui coûte le double. Il est très bien coupé et semble être parfait pour la pose de l'eyeliner gel, j'aurais sû j'en aurais pris deux.

J'ai également craqué pour un top coat à paillettes, je le porte en ce moment et je trouve qu'en petite touche sur l'annulaire, cela apporte de l'originalité qui change des manucures classiques.

J'avais beaucoup entendu parler des Stay matt sur la blogosphère avant mon départ alors je me suis laissée tenter avec une teinte rose framboise qui m'a vraiment surprise au début car je n'ai pas l'habitude des teintes aussi flashy, mais avec une simple couche de mascara, c'est vraiment top.

 Eyeliner Midnight in paris 3,79 € - Eyeliner brush 1,99 € - Nail art special effect topper 02 Circus confetti 2,49 € -Stay matt lip cream 02 Smooth berry 2,49 €

Lors de ma virée à Barcelone, je suis passée par le centre commercial "Las Arenas" car je savais qu'il y avait un Kiko (je suis maligne ^^). J'ai fait vraiment de très bonnes affaires car tout ce que j'ai acheté était en soldes.

Premièrement, j'ai enfin succombé pour ce crayon 2 en 1 que je voulais depuis super longtemps. Je ne peux vraiment plus m'en passer, d'un côté il y a une mine noire avec lequel on peut tracer des jolis traits d'eyeliner, la pigmentation est dingue, j'ai même délaissé mon crayon Bourjois chéri que j'aimais tant. Et de l'autre côté, une mine beige rosé que j'adore pour illuminer la muqueuse et qui me donne tout de suite un regard réveillé. 

J'ai eu ce vernis pour une misère (un euro et des poussières), c'est donc sans réfléchir que je l'ai mis dans mon panier. Depuis que je l'ai, je n'arrête pas de l'utiliser, ce vert pailleté est une réussite, je ne m'en lasse pas.

Ayant fini ma 3 in 1 shine, il me fallait une base pour la remplacer et j'ai trouvé: la Strongs nails. J'en suis encore plus conquise que l'autre, mes ongles se dédoublaient, ce n'était pas très joli et grâce à cette base, ils sont redevenus forts, je suis bluffé.

 Vivid Eyes Kajal and Eyeliner 01 7,90 € soldé à 3,90 € - Celebration Nail Lacquer 423 4,90 € soldé à environ 1,50 € - Strongs nails base coat 4,90 € soldé à 2,50 €

Pour finir en beauté à Barcelone, je me suis rendu à Beautik près de la place d'Espagne. C'est la boutique du mal je te dis, ne rentre jamais dedans ! La vendeuse était adorable et a su comprendre ce que je voulais, je pense que dès que je retournerais à Barcelone, c'est sûr et certain que je ferais un saut là-bas pour faire quelques petites emplettes.

J'ai été relativement sage dans la boutique sinon je pense que j'aurais tout pris et mon porte-monnaie en aurait pris un coup. J'avais très peu de temps alors je ne suis allée qu'à l'essentiel et je ne me suis pas éparpillée à acheter n'importe quoi. 

J'ai tout d'abord craqué pour la sublime palette Storm de chez Sleek qui ne me quitte plus depuis que je l'ai, j'ai même délaissé ma chère Naked 2 tellement je l'adore. Je n'en dis pas plus, une revue arrivera très prochainement ainsi que quelques maquillages.   

Pour finir, j'ai pris le jumbo Iced Mocha de Nyx qui est extra, je l'adore en base avant les fards mais il ne fait pas tenir les fards impeccablement alors j'utilise toujours une base avant. Je regrette juste que le packaging soit si fragile, c'est une grosse déception de ce côté-là, plus on l'utilise, plus on ouvre et referme le bouchon et plus ce dernier se fissure ... (tu remarqueras là qu'il était tout neuf, même pas ouvert, c'est pour ça qu'il était si impeccable, rien n'a voir avec maintenant)

 Palette Storm Sleek 9,99 € - Jumbo Iced Mocha 617 Nyx 4,99 €


Le "haul' tant attendu s'achève, j'espère qu'il t'a plu et t'as donné des idées pour de futurs achats. Toutes ces nouveautés feront bientôt l'objet de revues, s'il y en a une en particulier que tu désires, dis-le-moi en commentaire. Et toi, quels sont tes dernières craquages ?

17 commentaires:

  1. Le Stay Matt est juste géniaaaaallisme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, la couleur est vraiment intense, c'est fou, j'adore :)

      Supprimer
  2. J'ai été à Majorque récemment, il y a un Beautik là bas aussi et je suis entièrement d'accord avec toi, c'est la boutique du mal ! J'y ai d'ailleurs acheté le Stay Matt, que j'adore aussi ! :D
    En passant, super article ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça serait super que Beautik débarque en France mais on peut toujours rêver :-P
      Merciii :-)

      Supprimer
  3. le stay mat j'aimerai bien voir ce qu'il donne sur tes lèvres hihi (je suis curieuse je sais)
    en tout cas tu as fais de bien jolis achats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi promis, un article sur un rouge à lèvres ça se fait sans problème ^^ Merci !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup tes achats! Tu nous donnera des nouvelles du Strong Nails de Kiko? :) Et la palette Storm est divine, les fards sont juste vraiment trop poudreux! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui, c'est promis, je pense que ça sera le prochain article d'ailleurs. Ça fait un mois que je le teste vraiment et j'en suis très satisfaite. Oui, ça je confirme, j'en ai fais l'expérience, on aurait dit un panda !

      Supprimer
  5. Olalala je suis carrément jalouse ma belle!! Que de super achats :) J'espère que tu as bien profité de ton séjour à Barcelone, des bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Oh du SLEEK ! Je veuuuuux ! Que de super achats ! Wahou ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La palette Sleek est vraiment géniale ! Merci :-)

      Supprimer
  7. Je suis d'accord, le capuchon des jumbos n'est pas résistant du tout, c'est nul :(

    RépondreSupprimer
  8. tu as bien fait de craquer pour la storm palette, elle est top ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis super déçue pour ça ... Je ne regrette pas, elle est top <3

      Supprimer
  9. Vivement la revue sur la Storm de Sleek ! :D

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la marque Essence, comme tu m'as dit on a le même RàL liquide et le même gel liner, même si je n'utilise pas trop ce dernier ^^

    Les Top Coats à Effets sont top ! J'ai le Night in Vegas et le Glorius Aquarius, je te les conseille ils sont superbes portés sur un vernis foncés :)

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥