dimanche 4 août 2013

Blog en pause (ou pas)


Il est rare que je fasse des articles pour parler du blog parce que j'ai peur que mes papotages soient inutiles et sans importance, mais en ce dimanche, je bouscule mes habitudes (pas de cette semaine, j'ai aimé !) car j'ai quelques petites nouvelles à annoncer et j'ai trouvé qu'il était préférable que je les dise sur le blog.


- Hier, ma page hellocoton a atteint les 200 abonnées, j'ai encore beaucoup de mal à réaliser, c'est juste incroyable ! Je n'aurais jamais imaginé il y a 5 mois quand j'ai commencé le blogging que vous seriez aussi nombreux à me suivre. Même si le blog me prends énormément de temps à gérer, c'est un vrai plaisir de répondre à vos commentaires qui me donnent envie de continuer cette expérience formidable. Pour tout cela, je vous dois un énorme merci. 

- Demain, je pars en vacances (dans un endroit secret hé hé je ne le dirais pas :p) mais pour ne pas laisser le blog inactif, j'ai prévu pour le moment deux articles pour la semaine prochaine (d'où le titre le blog n'est pas totalement en pause). Je ne pense pas en prévoir plus, les vacances s'est fait pour se reposer, non ? 

- Si vous voulez suivre mes aventures en dehors du blog, rendez-vous sur les réseaux sociaux: hellocoton, twitter et instagram.


Je vous laisse mes fairies, j'espère que vos vacances se passent bien et pour les autres qui n'ont pas cette chance, courage ! J'annoncerais mon retour sur les réseaux sociaux, en attendant restez connectés et à mardi pour un prochain article. Bisous 

6 commentaires:

  1. Profite bien de tes vacances et reviens nous la tête pleine d'idée d'articles et de souvenirs.
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien ma belle à très vite <3

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥