mercredi 30 octobre 2013

Wishlist de Novembre: La folie dépensière


Si tu me lis assidûment (ce que je ne doute pas), tu sais sûrement qu'à chaque fin du mois je n'oublie jamais de te présenter ma beauty wishlist (hiiiiiiiiiiiiii !) et puisque nous sommes bientôt (déjà ! :o) en novembre (sans blague), il est temps de te montrer les tentations que je souhaite acquérir le mois prochain (enfin j'espère). En ce moment, c'est terrible, je suis prise d'une folie dépensière, et il faut dire que lire les articles des blopines (ce que je fais très très souvent hum hum) ne m'aide pas franchement ! Ok dans 2 mois c'est Noël (c'est fou comme le temps passe vite) et il faudrait que je songe à économiser mais je n'y arrive pas, trop d'occasions s'offrent à moi pour dépenser encore et toujours ...


On commence par un produit qui a conquis toute la blogosphère et qui me tente énormément, j'ai nommé l'Illusion d'Ombre de chez Chanel en teinte Émerveillé (oui j'ai des envies de luxe en ce moment ...). Je suis une fan incontestable des ombres à paupières en crème, j'adore leur côté pratique, le matin, j'ai très peu de temps pour me préparer et ces petites choses suffisent à donner l'illusion que j'ai passé du temps sur mon makeup (alors qu'évidemment c'est tout le contraire). Selon les beauty addicts, "Émerveillé" se suffit à elle-même avec un peu de mascara, c'est le produit parfait ! Son nom, le packaging classe vend du rêve (et une fois de plus, je me laisse séduire ...). mais bien sûr c'est signé Chanel alors cette petite merveille a un coût: 30 euros. Vais-je craquer ?

La collection Dark Heroine de Kiko m'a totalement séduite, je t'en ai parlé à de nombreuses reprises sur le blog (ici notamment) et ce n'est pas fini je pense (à ton plus grand désespoir ?) ! En ce moment, je ne sais pas ce qui m'arrive mais je craque complètement pour les blushs, moi qui n'en étais pas fan avant, je suis en train de changer d'avis (il n'est jamais trop tard). Le Velvet Stick Blush en teinte 02 Intuitive Rose Coral m'a tapé dans l’œil, c'est décidé, il sera mien à ma prochaine sortie chez Kiko, c'est-à-dire ce week-end (maxi craquage en vue #çavafairemal).

Comme je te l'ai dit plus haut, je crois que je commence à devenir addict aux blushs parce que ce mois-ci, ce n'est pas un mais deux que j'ai mis sur ma wishlist ! Après celui de chez Kiko, c'est le dernier blush de Benefit, le Rockateur qui me fait terriblement envie. Il a fait une entrée fracassante sur la blogo et après avoir lu de nombreux avis plus que positifs dessus, j'ai envie de craquer (je suis un mouton ... #laminuteconfession).

Il y a quelques mois, j'ai fait l'acquisition de mon premier vernis OPI (ça date dis-donc) qui m'a totalement conquise, je m'étais jurée de ne pas en racheter un (c'est sûr que ce n'est pas le même prix qu'un Kiko) mais il a fallu que la marque sorte sa collection d'automne intitulée "San Francisco" pour que j'ai envie de succomber pour le Peace & Love & OPI. Ce vernis gris aux reflets verts et violets indescriptibles est tout simplement superbe, il me le faut !

J'ai remarqué que je ne possédais aucun vernis bordeaux (la couleur incontournable de l'automne selon moi) dans ma vernithèque et puisque je vais chez Kiko bientôt (je crois que tu commences à comprendre là ...), il m'est impossible de repartir sans au moins un précieux flacon. J'ai jeté mon dévolu sur le 243 Plum Red, ce vernis est absolument magnifique et pour le prix, franchement il n'y a vraiment rien à redire.


Voici donc ma wishlist pour le mois de novembre (sans rouges à lèvres, un exploit), je trouve que j'ai été raisonnable, non (hum hum) ? Et toi, quels sont tes futurs craquages ? Dis-moi tout, je veux savoir, je suis curieuse ! 
Ah j'oubliais (mémoire de poisson rouge ...), le prochain article que je posterais samedi sera programmé car je ne serais pas là, au moins, le blog restera actif pendant mon absence. Plein de bisous mes jolies et à très bientôt (avec un haul Kiko hiiiiiii !)

21 commentaires:

  1. Très belle Wishlist! J'avoue que moi aussi les illusions d'ombre de Chanel me font de l’œil! Tu vas adorer le Rockateur depuis que je l'ai je n’utilise que celui la!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces deux produits me font rêver, je pense attendre encore un peu mais c'est sûr que je succomberais un jour !

      Supprimer
  2. Oh la la ! Ta wishlist coûte super chère ! xD
    Franchement avec les -25% de Sephora, fonce pour l'illusion d'ombre ! Je l'ai depuis un an et j'en suis qu'à la moitié !
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ... (oups !) C'est sûr que c'est super intéressant avec les - 25 % ! Bisous <3

      Supprimer
  3. J'ai l'illusion d'ombre "emerveillé" et le blush Rockateur, je ne peux que te les conseiller, ce sont de très bons produits. J'ai aussi craqué sur un Velvet stick blush, il est parfait pour les matins pressés ou je veux pas sortir mon pinceau :) Ah et puis le OPI je lorgne dessus depuis quelques jours ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces produits me font trop envie, je ne désespère pas, je craquerais un jour si ce n'est pas ce mois-ci ! Samedi, je fonce acheter le stick de Kiko <3

      Supprimer
  4. Oh super sélection! Tu achètes tout en double pour moi hein ? ;)
    L'illusion d'ombre de Chanel est carrément canon, je rêve d'avoir une ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je crains de ne pas avoir le budget pour ... :p Oui, j'en rêve, surtout Emerveillé mais Illusoire me fait de l’œil aussi ♥

      Supprimer
  5. Le blush rockateur est magnifique ! Ce sera surement mon prochain achat Benefit !
    D'ailleurs je l'ai offert à une amie, et du coup maintenant je le veux encore plus ! ;P
    Quoi qu'il en soit très jolie wishlist :)
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Rockateur est un blush magnifique, je le veuuux :p

      Supprimer
  6. Le peace and love (arrête de bavé moi!), et le rockateur aussi... J'aime bien ta wishlist complète en fait ><

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très belle wishlist et je ne peux que comprendre ton engouement pour le Rockateur, depuis que je l'ai il ne me quitte presque plus !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air vraiment super ce blush :)

      Supprimer
  8. C'est une très jolie wishlist ça!!! Les illusions d'ombre et le blush Benefit me tente beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, hâte de pouvoir tester ces produits !

      Supprimer
  9. Jolie wishlist :)
    Je ne peux que te conseiller l'Illusion d'Ombre Emerveillé de Chanel, c'est mon OàP préférée de tous les temps =P Elle se suffit à elle même et réveille le regard, bref un must :)
    Le Rockateur me fait très envie aussi (craqueras, craqueras pas ... ?)
    Sinon les vernis Kiko sont tops, la couleur que tu as choisie a l'air très jolie !

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, ça a l'air d'être une merveille cette ombre à paupière ! Hihi je te tente <3

      Supprimer
  10. Le blush de benefit & celui de Kiko ont l'aire vraiment géniaux :) !

    RépondreSupprimer
  11. Superbe wishliste
    les produit benefit j'adore et en plus leur packaging son canon .
    Le verni OPI est superbe , je suis une grande fan de OPI leur vernis sont de très bonne qualité

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je veux le blush de benefit!!

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥