mercredi 31 décembre 2014

❄ Christmas Swap : Berry Cherry Beauty m'a gâtée ! ♥


2014 touche (déjà) à sa fin et pour clôturer cette belle année, je vais te présenter le contenu de mon premier swap. Hé oui, j'ai enfin swappé ! Il y a quelques mois, j'ai proposé à l'adorable Berry Cherry Beauty si elle voulait bien tenter l'expérience et à ma plus grande joie, elle a dit oui ! Mais j'ai oublié, peut-être que tu ne sais pas ce que qu'est un swap ? Il s'agit tout simplement d'un échange, entre deux personnes, de colis plein de surprises. Et ma swappeuse (euuh ça se dit ça ?) a bien réussi son coup puisque j'ai bien eu du mal à deviner à l'ouverture des paquets ...


Nous avions fixé un budget de 50 € mais prises dans la frénésie du swap, nous l'avons largement dépassé ! À l'ouverture du colis, j'ai découvert une jolie carte de Noël sur laquelle ma blopine avait écrit un petit mot tout gentil ainsi que le menu du "Christmas Swap" (avec 13 surprises à ouvrir). Ça m'a fait mal au cœur de déchiré tous ces beaux paquets (tu as dû en passer du temps !) mais j'étais terriblement impatiente de les ouvrir !

♥ "Un de plus à ajouter à ta collection" (5) : Je suis fan de cette gamme de chez Kiko et une autre teinte s'est glissée aussi dans le colis ... 
Water Eyeshadow 207, Kiko

♥ "Un petit cadeau de Primark" (13) : 9 paires de boucles toutes plus adorables les unes que les autres

 "La couleur parfaite" (12) : Un joli petit vernis Rimmel que je porte actuellement sur les ongles, j'en suis fan ! 
Vernis 60 seconds 873 Breakfast in Bed, Rimmel London

 "Pour des cils crazy" (7) : J'adore les mascaras Essence et ça faisait un petit moment que je voulais tester celui-ci, c'est chose faite à présent.
 Extreme Crazy Volume Mascara, Essence

♥ "J'étais obligée de mettre du violet !" (6) : Sûrement ma plus belle surprise du swap ! Un fard à la texture étonnante (entre la crème et la poudre) qu'il me tarde de porter.
Color Edition 24H 05 Prune Nocturne, Bourjois

♥ "On the ... continue la suite de cette phrase" (3) : Elle me connaît si bien ! Depuis que j'ai testé le corail de la gamme en juillet, je voulais craquer pour d'autres teintes, je n'avais pas repéré ce prune alors je suis bien contente qu'elle me l'ai fait découvrir.
LongLasting Lipstick 04 On the Catwalk, Essence

♥ "Taupe !" (9) : Une couleur intemporelle qu'on peut porter en toutes saisons.
Taupe-Less Beach, OPI

♥ "Peace & Love" (10) : Un vernis absolument magnifique que je convoite depuis très longtemps et que je vais pouvoir enfin essayer !
Peace & Love & OPI, OPI

♥ "Encore du prune" (4) : Décidément, elle a bien compris que j'adorais le prune hihi. 
Water Eyeshadow 204, Kiko

♥ "Pour des lèvres de bébé" (2) : Elle a vu que j'étais dingue du Pink Shock et elle m'a acheté le Strike a Rose, bien vu !
Baby Lips Strike a Rose, Gemey Maybelline

♥ "Un de plus ... " (8) : Un vernis qui est censé sécher plus vite et c'est bien vrai (testé et approuvé)
Quick Dry Nail Lacquer 818, Kiko

♥ "Ça sent la framboise" (1) : Mon fruit préféré dans un baume à lèvres, il a tout bon ce p'tit !
Kiss Balm 05 Raspberry, Kiko

 "On finit avec des paillettes" (11) : Le sublime dupe Kiko du Taboo de Chanel que j'espérais trouver sous mon sapin mais il était dans le colis (merciiiiiiiii) !
Nail Lacquer 497, Kiko


Tu l'auras compris, j'ai adoré la "Christmas Box" que m'a concoctée Berry Cherry, j'ai été vraiment pourrie-gâtée, merci encore pour ce beau colis, on re-swap quand tu veux ! Si tu veux voir ce que j'ai envoyé à ma blopine, c'est par ici.  

Et toi, as-tu déjà réalisé un swap ? 

2 commentaires:

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥