mercredi 24 décembre 2014

Xmas Look : Un smokey scintillant pour le réveillon ❄


All I Want For Christmas Is You ... ♪ Ça y est, Noël est arrivé. Je n'arrive pas à croire que nous sommes déjà le 24 décembre et que l'année 2014 est presque terminée ... Avant d'aller m'enfermer en cuisine pour préparer le réveillon, je voulais te montrer le make-up que je porterais sûrement ou pas ce soir ! En fait, je ne me suis pas encore totalement décidée et je parie que toi aussi ! Tu es indécise ? Peut-être que petit smokey prune scintillant sera à ton goût, tu veux voir ?


Pour les fêtes, ma Naked 2 chouchou est encore de la partie ! Tu vas voir, le maquillage que j'ai réalisé n'est vraiment pas compliqué et si tu n'as pas cette palette, tu peux très bien retrouver des fards similaires dans ta petite collection. En ce qui concerne les lèvres, je fais soft avec un nude pêche le 903 de Kiko (pas de rouge pour moi !) et sur mes ongles, j'ai décidé de porter un sublime bleu nuit, le Unfor-Greta-Bly Blue de OPI (la revue ici).

1 - Pour commencer, je viens appliquer une base, la Primer Potion d'Urban Decay pour que mon make-up tienne jusqu'au bout de la nuit puis une deuxième uniquement sur le coin externe de la paupière, un jumbo prune, le Smoky Look Eyeshadow (05) de Kiko et je n'oublie surtout pas d'estomper.
2 - Ensuite, je prends ma Naked 2 et du coin interne jusqu'au milieu de la paupière mobile, je viens poser le fard Verve, un joli argenté puis Busted, un marron foncé irisé en coin externe, par-dessus le jumbo prune.
3 - On estompe encore et toujours avec un fard beige mat, en l'occurence j'ai choisi Foxy. Je n'ai pas mis de fard dans le creux de la paupière car je trouvais ça assez foncé mais si ça te plait, n'hésite-pas !
4 - Pour un résultat plus intense, je définis mon ras de cil inférieur avec Verve et Busted puis pour illuminer mon regard, j'ajoute du crayon chair en muqueuse (si tu préfères, tu peux mettre du noir), un peu de mascara et voilà !


Je vous souhaite de passer un merveilleux Noël mes fairies, des bisous féeriques ! 

8 commentaires:

Laisse-moi un petit mot sous cet article, je te répondrais avec plaisir ! ♥